Assistant(e) administratif(ve) - AADM0509

Intitulé du poste

Assistant(e) administratif(ve)

Type de contrat

CDI

Ville (CP)

Saint Denis

Finalité de l'emploi

Sous la responsabilité de l'assistante de Direction, l'assistant(e) administratif(ve) est chargé(e) d'assurer l'administration des activités de l'agence. Il (elle) se situe en amont de la prise de décision qu'il (elle) vise à faciliter, et en aval pour permettre sa mise en oeuvre. Il (elle) remplit ses missions en équipe et participe à la démarche qualité et à la réactivité du service rendu.  

Missions

Dans ce cadre, il (elle) sera plus particulièrement chargé(e) des missions suivantes :

Accueil du public

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique des locataires et interlocuteurs de l'Agence
  • Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent
  • Transférer les appels/visiteurs vers le collaborateur concerné
  • Assurer l'information des interlocuteurs de l'Agence
  • Remettre les formulaires aux locataires

Assistanat

  • Rédiger des affiches d'informations à l'attention des locataires
  • Effectuer les opérations classiques de secrétariat 
  • Saisir les engagements et les factures
  • Saisir les réclamations recueillies par les gardiens dans la GRT
  • Saisir les courriers de la GRT
  • Saisir et relancer les diagnostics gardiens
  • Saisir des diagnostics réalisés par les gardiens d'immeubles suite à des réclamations
  • Informer les locataires sur les modalités de traitement de leur réclamation
  • Assurer l'enregistrement informatique dans le logiciel métier des réclamations des locataires
  • Assurer le suivi de 1er niveau des réclamations

Profil

Formation : Baccalauréat secrétariat minimum ou ARCU

Maitrise des outils bureautiques

Qualités relationnelles, sens du service, de la confidentialité et de l'organisation

Réf : AADM0509